samedi 16 octobre 2010

Coucou !


Me voilà à Besançon maintenant afin de finir mes études mais pas de connexion internet stable, je passe par un hotspot c'est pas parfait enfin...
Mes cheveux ont bien poussé et sont surtout vraiment plus beaux !
Niveau soin, j'utilisais jusqu'à maintenant une gamme de produits BDIH, de la marque Alverde qui me convenait très bien. Etant retournée au magasin Lush j'ai craqué pour un nouveau shamp et AS : Retour dans le droit chemin et Vive la révolution, ils sont nickels !!! De plus je rince mes cheveux avec un mélange de vinaigre de cidre, d'eau et de miel,mes cheveux adorent !!
Pour la cure de lait de coco, je dois dire que ça n'a pas été très concluant, pour la pousse uniquement, j'ai pris 5 mm, mais niveau qualité du cheveux c'est super !!!

J'ai essayé de faire un montage photo pour vous montrer ma pousse en 2010, bon je dis "je" vais essayer mais c'est mon chéri qui a tout fait...

Bonne soirée à tous !

2 commentaires:

Geekette a dit…

Salut

Je voudrais savoir comment tu as fait pour éclaircir tes cheveux ? Tu as utiliser de l'eau oxygéné ?
Parce que la couleur que tu as est vraimennnt parfaite :p
J'ai l'impression que ça c'est fait progressivement ?

Merci ^^

Anonyme a dit…

voici 7 mois sans mise à jour...le site est-il encore actif ????